Un weekend avec Zendium

J’ai passé un weekend au Danemark, plus précisément à Copenhague, avec la marque Zendium. Nous avons été chouchoutées, tout en en apprenant plus sur la marque.

Le programme du weekend

Nous avons eu un joli programme, entre cours de yoga et Pilates, repas sain et équilibré ( et tellement bon !! ), spa, cours de cuisine, et bien sur quelques conférences pour en apprendre plus. L’hôtel où nous avons séjourné était magnifique, et l’équipe qui nous encadrait était géniale.

Comment tu choisis ton dentifrice ?

J’avoue qu’avant ce weekend là, j’ignorais ENORMEMENT de choses sur l’action du dentifrice, sur l’hygiène dentaire etc.. Et j’avoue qu’au moment de faire mes courses au rayon dentifrices je prenais souvent un basique sans me poser de questions. Mais avec tout ce que j’ai appris croyez moi c’est du passé !

Quand on se remet en forme, quand on veut se reprendre en main, ou qu’on veut une vie plus saine, on pense directement à l’alimentation, à l’état d’esprit. Mais fait-on le lien avec l’intérieur de sa bouche ? Moi jusque-là pas vraiment … Même si j’ai toujours été très appliquée pendant mon lavage de dent, fil dentaire bain de bouche, ( on me demande ce que je fais pour avoir les dents blanches mais je ne fais rien d’autre que ça ). J’ai appris qu’il était très important de choisir son dentifrice, Zendium c’est sans Triclosan, ni Parabens, sans SLS. Zendium utilise des enzymes et des protéines naturelles déjà présentes dans la bouche ainsi qu’un agent moussant doux qui respecte les tissus délicats de votre bouche. Il convient donc à toutes les bouches, sensibles ou non , il renforce les bonnes bactéries qui protègent naturellement la bouche et lutte contre les mauvaises, il convient pour toute la famille, enfant, femme enceinte …

Concrètement ça change quoi ?

Le premier point : des gencives plus saines ! Ainsi qu’une bouche plus saine, moins de petits problèmes tels que les aphtes, une sensibilité amoindrie, une meilleure haleine, moins de tartre… Un truc bête mais vous savez quand vous vous lavez les dents d’habitude et que vous mangez ou buvez juste après ? cette sensation ce goût vraiment pas top que ça fait, et bien avec Zendium aucun goût présent !

Vous avez le choix entre une gamme vendue en grandes et moyennes surfaces ( Protection complète, Extra fraicheur, Sensibilité, Blancheur et douceur etc ..) et une gamme spécifique disponible en pharmacie que vous pouvez voir sur la photo ci-dessous.

Pour finir un petit concours se trouvera sur mon Instagram , afin que vous puissiez tester la marque, vous pourrez la retrouverer dans vos supermarchés et pharmacies ainsi que sur le site : https://www.zendium.fr .

Laisser un commentaire