Mes cheveux

 

 

Je reçois beaucoup de message concernant mes cheveux, ils ont peut-être l’air beaux en photo mais en vrai je n’en peux plus !

La photo là haut ce sont mes cheveux actuellement, je porte 50 extensions, je n’ai fait qu’un balayage en racine depuis maintenant un an, rien d’autre à part des shampoings violets.

On va remonter il y a deux ans, avant la catastrophe.

1537894103808.JPEG

Je vous ai mis l’évolution de mes cheveux dans l’ordre.

Tout à droite ( première photo ) mes beaux cheveux, longs, brillants, en masse … Il y a environ deux ans. Je ne faisais plus de couleur, balayage… J’ai décidé de reprendre ma couleur en main ( car j’ai les cheveux qui virent au jaune/doré et je déteste ) J’ai donc fait un ombré blanc ( deuxième photo ). Je l’ai fait chez Scut à Clermont Ferrand, ce salon est hyper réputé pour ça et vous ne serez pas déçu. L’ombré était magnifique, mes cheveux très beaux, avec olaplex et la coupe ça ne me les avait presque pas abimés. Mais il y a toujours un mais ! Jamais satisfaite, et mes cheveux tirant sur le doré quelques mois seulement après le premier ombré j’ai décidé d’en refaire un. Grosse erreur de ma part, mes cheveux ont été sensibilisés, l’été approchait, je me les lavai très souvent, je les lissais tous les jours, la mer, la piscine… ( troisième photo ). Je ne me suis pas rendu compte, mais mes cheveux ont cassé petit à petit, je me suis retrouvé avec toutes mes mèches de devant raccourcit d’un bon 10 cm … J’ai donc décidé de poser des extensions ( quatrième photo ). Je les ai supporté à peine 4 mois, j’en avais 125, c’est top pour avoir une bonne masse et quand ils sont coiffés c’est juste magnifique. Par contre pour les attacher ce n’est pas toujours évident, on ne peut plus se passer la main dans les cheveux, ça peut être gênant.. Je les ai donc retiré et j’ai demandé a ma coiffeuse ( Camille Albane Riom depuis plus d’un an maintenant ) de couper tout droit à l’arrière ( dernière photo ). Depuis mes cheveux ont poussé, ils poussent assez vite a part mes mèches de devant, c’est pour ça que j’ai posé des extensions, ça comble tout ce qui a été cassé sur le devant.

 

Voici mes cheveux actuels,

Processed with VSCO with a4 preset

Je ne veux plus faire de balayages, d’ombré.. avant d’avoir récupéré mes cheveux de devant ! Je les lave 2 à 3 fois par semaine.

Mes produits

 

gamme-382La gamme Be Fabulous 

J’en ai testé des produits, des tonnes même, mais cette gamme je l’aime tellement, elle rend les cheveux tout doux, tout souples, brillants… Ils ont même fait une gamme cheveux fins, et ça marche vraiment bien ! Le shampoing, le soin, le soin sans rinçage et le spray volume !

soin-huile-legere-100-ml.jpg

Huile pour cheveux

J’avais reçu tous les produits de cette marque, et j’ai vraiment accroché avec cette huile, contrairement à d’autre elle ne rend pas du tout les cheveux gras, elle est très légère, mais elle nourrit bien le cheveux.

rangeEKSboost.png

Ekspérience

Je vous laisse découvrir la description sur le site, j’essaie d’être assidu et je vous ferais mon retour.

 

coco-shine-product1.jpg

Mon masque hebdomadaire

Je le fais une fois par semaine minimum !! Dès que je peux je l’applique avant mon shampoing, 30 minutes minimum jusqu’à une nuit entière. ça m’aide beaucoup à les nourrir et les hydrater. ( Je vous laisse mon code promo CHLOEBACK -40% sur les sets & le masque coco wow offert )

 

Bed-Head-Headrush-200-ML-zoom.jpg

Brillantine Tigi

Un produit top à appliqué une fois coiffé, ça sent le bonbon et ça rend vos cheveux brillants.

Les soins chez ma coiffeuse

J’ai réalisé plusieurs soins chez ma coiffeuse ( Camille Albane Riom ), lissage français, soin profond heatcure … N’hésitez pas à aller sur place pour demander plus de renseignements et devis.

 

Mes appareils

11125500-6804508087043231

Le meilleur boucleur

Si vous voulez investir dans un boucleur je vous conseille les GHD, que ce soit pour les cheveux, pour le rendu, pour la tenue… J’ai de la chance je peux le piquer a ma colloc, et c’est aussi le boucleur utilisé par ma coiffeuse.

Je vous ai mis le lien lookfantastic.fr , car vous avez très souvent des codes promos et possibilité de l’avoir moins cher.

remington-ci9532-fer-a-boucler.jpg

Un très bon compromis

Mon boucleur depuis très longtemps, il ne coute pas cher et il fait très bien son travail, prenez le large si vous voulez de plus grosses boucles/ondulations, prenez le conique plus fin si vous en souhaitez de plus petites.

 

fijh9b9elwirbysw5fva

Mon BEST

C’est devenu mon lisseur préféré, je ne peux plus me lisser avec un autre. Je trouve qu’avec la vapeur on abîme beaucoup moins les cheveux, ils sont plus souples, plus brillant, moins figé et moins baguette qu’avec un lisseur classique. Bref je l’adore.

Là aussi je vous ai donné le lien vers un site qui vaut le coup, toujours des promos.

2 commentaires sur “Mes cheveux

  1. Bonjour Chloé merci pour toutes ces informations j’ai une petite question as-tu eu les cheveux sec en pointe dû au deco ? Si oui quel soin sans rinçage utilise-tu ?
    Merci 😊

Laisser un commentaire